Cours particuliers et privés de surf à Bidart et Guéthary

Passion et découverte seront les maîtres mots pour nos formules de cours et stages de surf particuliers ou privés. Vous pourrez en effet, à votre rythme et en très petit comité, profitez de l'expérience et du savoir de votre coach Christophe Reinhardt !

Transfert en minibus gratuit sur les plages de la côte basque où seront donnés les cours.
Groupe de 4 élèves maximum par moniteur.

Les tarifs de nos cours de surf particuliers et privés

Sont inclus dans nos tarifs : l'assurance, le matériel (planches de surf et combinaisons adaptées à votre niveau et votre morphologie) ainsi que le transport sur les plages de la Côte Basque où sont donnés les cours de surf. Durée des sesssions avec l'école de surf de Bidart : 1h30 dans l'eau.

Tous nos stages et cours de surf sont assurés par des moniteurs titulaires du Brevet d’Etat.

cours particuliers de surf hors saison
coach prives de surf bidart guethary reinhardt quiksilver biarritz
Nos formules
De l’initiation au perfectionnement, du cours collectif au cours privés ou particuliers,
l’Ecole de surf Christophe Reinhardt vous propose des formules et des tarifs pour toutes vos envies !

c’est vous qui en parlez le mieux !

LES PARTENAIRES DE L’école de surf christophe reinhardt