A l'école de surf Quiksilver Bidart et Guéthary, notre objectif est de vous faire progresser le plus vite possible en toute sécurité et en prenant du plaisir. Le but des leçons n'est pas uniquement de vous apprendre la technique du surf, mais aussi de vous faire comprendre les vagues, l'océan, les courants, la sécurité. Tout ce qui permettra de comprendre et apprécier le surf et l'océan.
Né en 1958, Christophe Reinhardt doit sa passion du surf à son père Bruno qui fit partie des pionniers du surf en France à la fin des années 50 (plus d'infos sur la page Notre histoire). Mis sur une planche de surf dès l'âge de 4 ans, Christophe fut longtemps le plus jeune surfeur français des années 60.
Emmené sur les spots par la bande de son père regroupant Michel Barland (Barland Surfboards), Jo Moraiz (premier surfshop français créé en 1965) jusqu'à ce que vers 1968-1969, il se fasse des copains surfeurs de sa génération comme Gibus de Soultrait, Diego Burgard ou encore Alain Gardinier.
N'ayant pas peur des grosses vagues, Christophe Reinhardt a plusieurs fois été à Hawaii, appréciant particulièrement la fameuse vague de Pipeline. Comme pour beaucoup de ses contemporains, les années 70 furent pour lui des années de voyages, la quête des vagues n'ayant pas de frontières.
Des années 80 à aujourd'hui, toujours à la recherche des meilleures et des plus grosses vagues, Christophe acquit une solide réputation de "Big Wave Rider"...
Après avoir exercé divers métiers dans le surf (fabrication de planches, vente de surfwear, surfshop), il décida de devenir moniteur de surf, par goût de l'océan et des vagues et par plaisir d'enseigner le sport qu'il aime.
Venue au surf sur le tard et détentrice du Brevet d'Etat Surf, Johanna est une sportive avertie par ses exploits en ski extrême. Elle est aussi une pédagogue expérimentée par son premier métier de monitrice de ski.
Suivant Christophe dans sa passion des vagues, elle y a découvert, elle aussi, son plaisir et en a acquis une belle expérience par ses sessions régulières à Parlementia.