Comment trouver notre école ?

C'est très simple ! Pendant l'été, tous les jours de 9h30 à 12h30 et de 15h à 18h30,
vous pouvez vous inscrire ou réserver vos cours au "bureau" de l'école : la cabane bleue !

Le reste de l'année, la Cabane nous sert de lieu de rendez-vous afin de se retrouver facilement avant de se rendre sur les spots où nous donnons les cours de surf.

rendez vous surf bidart guethary

Et pour les cours de surf, on se retrouve où ?

Hors saison, nous assurons une navette en surf bus gratuite sur les différents spots, mais en Juillet et Aoùt, vous retrouvez Christophe, Johanna et toute l'équipe de l'école de surf de Bidart et Guéthary à la plage d'Erretegia.

Vous ne pouvez pas nous rater ! L'école est installée sous la tente ROXY rouge, juste en dessous du restaurant Kala Txiki.

plage erretegia bidart
Nos formules
De l’initiation au perfectionnement, du cours collectif au cours privés ou particuliers,
l’Ecole de surf Christophe Reinhardt vous propose des formules et des tarifs pour toutes vos envies !

c’est vous qui en parlez le mieux !

LES PARTENAIRES DE L’école de surf christophe reinhardt