Bruno Reinhardt, père de Christophe, fut parmi les premiers surfeurs français à la fin des années 50. Découvrez une partie de l'histoire du surf en Europe à travers la famille Reinhardt...
Alors qu'il n'y avait pas encore de planches de surf en France, Bruno se consruisit les siennes en bois contre-plaqué jusqu'à ce que finalement son ami Michel Barland réussisse sa fabrication de planche de surf en mousse polyuréthane et fibre de verre et devienne le "fournisseur" de tous les surfeurs en Côte basque.
Emmenant son fils surfer dès son plus jeune âge, Bruno sut lui transmettre sa passion et, avec un certain sens du dépassement de soi, le jeune garçon sut très vite s'affranchir de grosses vagues. Bruno Reinhardt surfa sa vie durant et le surf français lui doit beaucoup de cet esprit d'amitié que ce sport nourrit dans le partage des vagues.
Bon sang ne saurait mentir. Si les deux plus jeunes filles de Christophe et Johanna Reinhardt en sont encore à leurs premiers cut-backs, les deux aînés ont depuis longtemps essayé et adopté le sport préféré de leurs parents.
Si Valentine, l'aînée, profite des vagues de la Côte Basque dès que des vacances se profilent, Bruno fait lui des étincelles avec son style à la fois dynamique et coulé qui le classe parmi les meilleurs jeunes surfeurs français !