Enseignement du surf, notre philosophie

Pour plus de pédagogie et de sécurité, nous sommes dans l'eau à vos côtés, analysant votre style tout en vous donnant les astuces pour progresser. Tout en s'adaptant à vos capacités et à votre niveau, nous tenons à vous donner les bases que vous pourrez transposer partout afin d'être le plus autonome possible. Avec nos mini-bus, en fonction de la houle et des conditions météos, nous pouvons vous amener sur les plages de la côte basque les plus adaptées à votre niveau.

Un gros avantage de la Côte basque, par rapport aux Landes, est d'avoir par grosse houle des plages de repli qui permettent de surfer même par gros temps. Tout nos moniteurs sont diplômés Brevet d'Etat de surf et Maître nageur sauveteur. Ils sont de la région avec de nombreuses années d'expérience.

Avec Christophe, c'est l'assurance d'une sérieuse connaissance de l'océan et une grande expérience du surf, de son histoire et de la culture qui va avec. On va tout faire pour vous motiver et transmettre notre passion du surf afin de faire de vous un "surfaddict"!

Le matos de l'école de surf de Bidart & Guéthary

L'école de surf Quiksilver avec Christophe Reinhardt dispose de tous types de planches de surf. Quelque soit votre niveau, que ce soit pour des stages ou cours de surf initiation ou perfectionnement, du Short-Board au Long-Board...
Pour tout niveau et gabarit. Sont aussi à votre disposition lors de vos cours et stages de surf avec nous, des combinaisons de surf Roxy et Quiksilver pour adultes et enfants.

L'école de surf Quiksilver Bidart & Guéthary vous prête ces combinaisons de surf gratuitement lors de vos cours, stages ou surf camp avec nous. Ces combinaisons sont disponibles pour les enfans ainsi que les adultes.

Nos formules
De l’initiation au perfectionnement, du cours collectif au cours privés ou particuliers,
l’Ecole de surf Christophe Reinhardt vous propose des formules et des tarifs pour toutes vos envies !

c’est vous qui en parlez le mieux !

LES PARTENAIRES DE L’école de surf christophe reinhardt