Cours collectifs de surf : nos formules

Grâce à notre expérience et à un matériel aussi divers qu'adapté (des planches de surf adaptées à chacun et des combinaisons Quiksilver et Roxy sont gratuitement à votre disposition pendant la durée des stages), l'approche du surf n'est plus réservée à une élite.

Ainsi, chacun, du néophyte au surfeur expérimenté goûtera dans nos stages aux plaisirs de la glisse pure.

Transfert en minibus gratuit sur les différents spots des cours afin de profiter des meilleures conditions et des meilleures vagues.
8 élèves maximum par moniteur.

Les tarifs de nos cours collectifs de surf

Sont inclus dans nos tarifs : l'assurance, le matériel (planches de surf et combinaisons adaptées à votre niveau et votre morphologie) ainsi que le transport sur les plages de la Côte Basque où sont donnés les cours de surf.

Tous nos stages et cours de surf sont assurés par des moniteurs titulaires du Brevet d’Etat.

stage semaine surf bidart
Nos formules
De l’initiation au perfectionnement, du cours collectif au cours privés ou particuliers,
l’Ecole de surf Christophe Reinhardt vous propose des formules et des tarifs pour toutes vos envies !

c’est vous qui en parlez le mieux !

LES PARTENAIRES DE L’école de surf christophe reinhardt